Le Fonds du Logement, acteur incontournable de l’habitat social au Luxembourg, est un établissement public autonome institué en 1979 et actuellement régi par la loi du 24 avril 2017. Son objectif est de contribuer au développement de l’habitat par le biais de la construction de logements accessibles à l’ensemble des foyers selon leurs besoins et selon leur moyens.

Le Conseil d’Administration du Fonds du Logement recrute pour entrée immédiate ou à convenir, à temps plein et pour une durée indéterminée, un

DIRECTEUR (m/f)

Téléchargez la fiche de poste ici!

Le Directeur met en oeuvre le projet d’entreprise et les orientations définies par le Conseil d’Administration et il assure la gestion journalière du Fonds.

 

Nous accueillerons volontiers votre candidature (CV détaillé avec photo et lettre de motivation) via mail adressé au cabinet Marlière & Gerstlauer executive search qui est joignable à l’adresse suivante : applications@marliere-gerstlauer.com

La date de clôture est le 31 mars 2019. Veuillez noter que des références et éventuels documents complémentaires pourront vous être demandés à une étape ultérieure de la sélection.